How can I get a tutor?

For programming assistance with one of our tutors, go to the services section, fill in the 'Place your order' section and submit your request. Another way is to send an email to tutoring@stuntbusiness.ca and we will get back to you as soon as possible.


How can I submit my programming project to you?

Do you have a programming-oriented project and would you like to share this with us in order to get help or work in partnership with Sunt Business? Send us an email at tech@stuntbusiness.ca with all the details of the project.


How can I get help with an assignment?

For all basic questions requiring a “yes” or “no” send us an email at tutoring@stuntbusiness.ca otherwise go to the services section, fill in the “Place your order” section and submit your request to obtain a tutor.


How much do your web development services cost?

The prices vary according to your status: independent person, start-up, trader, or company. They also vary depending on your project. Submit your request on the web form on the services page and our team will respond.


Do you offer renovation services for existing websites?

If you already have a website or other structure that Stunt Business would have developed for you and you no longer appreciate it, we are able to study the condition of your existing website and suggest possible solutions in according to your needs, your taste and your finances.


Do you charge people for your programming services?

All programming services are chargeable. For pricing information, send an email to tech@stuntbusiness.ca or simply submit your request on the contact page, mentioning 'information services' as your subject.


What are the deadlines that you propose for the development of a website?

A minimum period of two months is allocated to the creation of a website. That is to say that the ideal and basic website would be available and operational within a minimum of 2 months. During this two month period, you will actively participate in the realization of your project by communicating with our team who will regularly provide you with updates. For more details send an email to tech@stuntbusiness.ca.


I am a computer newbie, and I would just like to chat with one of your members because I have questions. Would it be possible and free?

Yes, we offer a free chat service to anyone wishing to learn new technologies. Send an email to tutoring@stuntbusiness.ca and we will answer your questions without problem. A maximum of 3 questions is allocated per visitor. Otherwise you should actually start paying the tutor's hours.


I would like to speak face to face with one of your representatives. Would that be possible ?

Without any valid reason, none of our representatives will be made available to you at the moment. Our information is available on the contact page, and you can submit your requests from the form dedicated to your requests.


I would love to be part of the Stunt-Business community. What should I do ?

Are you self-employed and want to work with (and not for) a group of aspiring programmers and engineers? Well, send your resume to members@stuntbusiness.ca and we will analyze it. Hence, once validated, we will contact you for future projects if necessary. In this case, you become a partner

Comment pourrais-je obtenir un tuteur ?

Pour obtenir de l’aide en programmation avec un de nos tuteurs, allez à la section services, remplissez la partie “Placez votre commande” et soumettez votre demande. Une autre manière est d’envoyer un mail à tutoring@stuntbusiness.ca et nous vous répondrons dans les plus bref délais.


Comment pourrais-je vous soumettre mon projet de développement ?

Vous avez un projet axé sur le domaine de la programmation et vous voulez nous faire part de cela afin d’obtenir de l’aide ou travailler en partenariat avec Sunt Business? Envoyez nous un mail à tech@stuntbusiness.ca avec tous les détails du projet.


Comment pourrais-je obtenir de l’aide pour un devoir ?

Pour toutes questions basiques nécessitant un “oui” ou un “non” envoyez-nous un mail à tutoring@stuntbusiness.ca sinon allez à la section services, remplissez la partie “Placez votre commande” et soumettez votre demande pour obtenir un tuteur.


Combien coûtent vos services de web development ?

Les prix varient selon votre statut : personne autonome , start-up , commerçant, ou encore compagnie. Ils varient également selon votre projet. Soumettez votre demande sur le formulaire web de la page services et notre équipe vous répondra.


Offrez-vous des services de rénovation de site web existant ?

Si vous avez déjà un site web ou une autre structure que Stunt Business aurait développé pour vous et que vous ne l’appréciez plus, nous sommes en mesure d'étudier l'état de votre site web existant et de vous proposer des solutions envisageables en fonction de vos besoins, de votre goût et de vos finances.


Vos services en programmation sont-ils payants ?

Tous les services de programmation sont payants. Afin d’obtenir de l’information sur les prix, envoyez un mail à tech@stuntbusiness.ca ou soumettez simplement votre demande sur la page contact en mentionnant “information services” comme étant votre sujet.


Quels sont les délais que vous proposez pour le développement d’un site web ?

Un délai minimum de deux mois est alloué à la réalisation d’un site web. C’est à dire que le site web idéal et basique serait disponible et opérationnel dans un délai minimum de 2 mois. Durant cette période de deux mois, vous participerez activement à la réalisation de votre projet en communiquant avec notre équipe qui vous fournira régulièrement des mises à jour. Pour plus de détails envoyez un mail à tech@stuntbusiness.ca.


Je suis un débutant en informatique, et j’aimerais simplement discuter avec l’un de vos membres car j’ai des questions. Serait-ce possible et gratuit?

Oui, nous offrons un service de discussion gratuite à toute personne souhaitant apprendre les nouvelles technologies. Envoyez un mail à tutoring@stuntbusiness.ca et nous répondrons à vos questions sans problème. Un maximum de 3 questions est alloué par visiteur. Sinon vous devriez effectivement commencer à payer les heures du tuteur.


J’aimerais parler en tête à tête avec l’un de vos représentants. Serait-ce possible ?

Sans aucune raison valable, aucun de nos représentants ne sera mis à votre disposition pour le moment. Nos informations sont disponibles sur la page contact, et vous pouvez soumettre vos requêtes à partir du formulaire dédié à vos demandes.


J’aimerais faire partie la communauté Stunt-Business. Que devrais-je faire ?

Vous travaillez à votre compte et souhaitez travailler avec (et non pour) un groupe de programmeurs aspirants ingénieurs? Eh bien, envoyez votre résumé à members@stuntbusiness.ca et nous l’analyserons. Par la suite, une fois validée, nous aurons recours à votre personne pour nos projets de développement si nécessaire. Vous devenez dans ce cas, un partenaire